Les rangs explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rangs explications

Message par Ignis le Mar 9 Mai - 9:16


Les rangs — descriptifs

C'est ici que vous pourrez découvrir les rangs du forum. Ce dernier vous est demandé dans la fiche de présentation car il représentation la situation de votre personnage à l'heure actuelle. Pour faire simple ; le monde étant dans une situation un brin chaotique, il paraît plus évident de classer vos protagonistes dans leurs envies. Certains voudront éradiquer la Malice tandis que d'autres n'attendent qu'une opportunité de se venger, de poursuivre la guerre des Humains contre les Algiz d'une manière plus « passive ». C'est ici que vous serez départagés. 8D
« Les pacifistes »
Vous êtes ceux qui n'acceptent pas la Malice sur le continent, vous ne rêvez que d'un moyen de la faire disparaître afin de rendre sa splendeur à cette terre. Unis sous un même drapeau, vous êtes même prêts à combattre en compagnie de la race qui était sans aucun doute celle vous affrontiez il y a encore quelques mois. A présent, votre unique adversaire est cette souillure et vous ferez tout pour l'anéantir. Il n'y a aucune condition préalable pour rejoindre ce rang tant que votre personnage ressent cette description.  
« Les rebelles »
Vous êtes ceux qui ne sont pas parés à toutes les bassesses. Il est hors de question pour vous de rejoindre une quelconque union, jamais vous ne verrez serrer la main de la race que vous détestez le plus au monde. Votre âme ne le supporterait pas. Bien entendu, loin de vous l'idée de laisser la Malice agir. Vous souhaitez l'affronter pour retrouver votre passé mais jamais avec l'aide de la race adverse. Il n'y a aucune condition préalable pour rejoindre ce rang tant que votre personnage ressent cette description.
« Les neutres »
Vous êtes ceux qui refusent de choisir un camps aussi rapidement. Vous êtes parfois des perplexes qui ne savez toujours pas sur quel pied danser ou bien des septiques qui souhaitent en apprendre plus sur la Malice avant d'agir au risque d'accentuer le problème. Vous êtes aussi des prôneurs de liberté, vous étiez peut-être des mercenaires ? Soit, vous souhaitez le rester, continent en peine ou pas, il faudra payer. Il n'y a aucune condition préalable pour rejoindre ce rang tant que votre personnage ressent cette description.
« Les maudits »
Vous êtes de ceux qui ont été touchés par la Malice, les maudits, les ignorés. Il faut savoir que les infos sur cette maladie sont minimes à l'exception du fait que votre corps est recouvert de plaques noirâtres à certains endroits et que vous êtes touchés par des sautes d'humeur difficiles à gérer. Vous êtes souvent traités comme des pestiférés car la plupart des gens ont peur de l'inconnu que vous représentez. La seule condition préalable pour rejoindre ce rang est d'être un humain, les Algiz ne sont pas concernés. 
avatar
Ignis
L'heure de la révolte a sonné !

 L'heure de la révolte a sonné !

Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://jadhentest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum