Contexte de GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte de GE

Message par Ignis le Lun 8 Mai - 22:44


Contexte — Acte III

Les mortels ont nourri la noirceur.
Nul n'aurait pu imaginer que ce qui était une potentielle menace surmontable allait devenir l'adversaire le plus redoutable que le continent de Meinarest n'ait jamais connu. Tous étaient obnubilés par cette guerre sans interruption, les humains voulaient prouver la grandeur de leur race tandis que les Algiz n'attendaient que les batailles pour frapper leurs ennemis et ainsi contre-attaquer. Dans les conflits les péchés et les sentiments néfastes ne cessaient de tournoyer, de danser ensembles pour au final ne faire que nourrir ce que les gens appellent la Malice.

Cette entité, cette substance apparue depuis une dizaine d'années souille la terre, l'air au point de pouvoir créer des créatures monstrueuses, de faire revenir les morts à la vie. Nul ne savait ce qui la nourrissait jusqu'à maintenant — les ténèbres des âmes des mortels, la Malice a dévoré tout ce qu'elle pouvait pour se retourner face à ceux qui lui ont donné cette force surhumaine. Le monde allait vivre un tournant que personne n'imaginait.

Le pilier de magie noire est apparu soudainement et nul n'a pu agir. La cité de Helios au sein de la nation des volcans a été envahie, elle a été la racine de cette force de laquelle a émergé un nombre incalculable de créatures. Les mortels étaient écrasés de toute part, aucun espoir ne se profilait. Les pertes étaient massives à tel point que la partie ouest du continent se retrouvait sous l'emprise de la noirceur, poussant les survivants à s'élancer en direction de la nation des mages et des terres du nord connues pour le froid intense qui subsiste.  

Voilà huit mois que les mortels ont empoigné le destin pour s'assurer un avenir salvateur. Le temps s'écoulait et pourtant, les mages d'Asmosa le pays des mages ont créé un sort en concordance avec celui de la Malice ; un dôme tout aussi vaste, étincelant tel le soleil ce dernier enveloppait la zone est du continent, donnant la possibilité aux hommes de poursuivre un semblant de vie en étant à l'écart de la souillure.

Les choses sont très compliquées, les tensions sont palpables, faut-il retourner conquérir les terres perdues en s'associant, ne pas oublier les conflits passés ou bien se contenter d'attendre ? Les décisions sont multiples d'autant qu'une faible partie de la population humaine se voit touchée et frappée par une étrange maladie en provenance de la Malice. Une malédiction recouvrant le corps d'étranges plaques noirâtres, ils sont perçus tels des maudits. Et vous, où vous placerez-vous ?   
avatar
Ignis
L'heure de la révolte a sonné !

 L'heure de la révolte a sonné !

Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://jadhentest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum