La malice & les monstres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La malice & les monstres.

Message par Ignis le Lun 8 Mai - 21:15


La malice & les monstres

Dix longues années que des créatures sont apparues au sein du monde de Meinarest. Telle une miséricorde ils ont pris place dans l'échiquier, offrant une part de danger non négligeable et ce, même pour les plus puissants aventuriers. Ses choses possèdent de nombreuses formes ainsi que des aptitudes inexpliquées. Certains monstres sont plus agressifs que d'autres mais il ne faut pas perdre de vue qu'ils sont tous dangereux pour l'Homme. Il est difficile d'expliquer avec certitude comment des abominations de cet acabit ont pu naître malgré tout, les scientifiques de l'Académie des Éléments ont effectué des recherches, des analyses afin de mieux cerner ce changement monstrueux de la faune et de la flore.

C'est indéniable, le taux de présence de ces créatures est bien plus élevé dès lors que la nuit tombe ou qu'une catastrophe a lieu. Une bataille, des pertes humaines ou bien d'autres actes susceptibles de souiller la beauté des vastes terres qui nous entourent, du monde de Meinarest. Ce phénomène a été appelé « La Malice » une substance invisible, que nul ne peut voir et qui pourtant rôde autour de nous. Cette entité aussi inconnue soit-elle à l'heure actuelle est la raison principale de l'apparition des monstres et surtout du pourquoi de leur présence plus massive dans certains endroits plutôt que dans d'autres. Les conflits et la noirceur font des ravages ; la nature en personne n'en sort elle aussi pas indemne.
Explications :
Comme vous l'aurez compris, le nouvel acte du forum accentue d'avantage la présence et la puissance de la Malice. En plus de créer des créatures, cette dernière a à présent enfermé toute la moitié ouest du continent sous un énorme dôme ténébreux dans lequel il est impossible de pénétrer sans aide de la nation des mages — cette dernière ayant atteint une magie capable de protéger les courageux essayant de libérer le continent. Le temps semble comme figé à l'intérieur des zones sous l'emprise de la Malice, une étrange pluie semblable à de la cendre tombant sans cesse du ciel. Certains endroits seraient mêmes porteurs d'illusions... Et ce n'est pas tout ; pour une obscure raison, une petite quantité d'humains auraient contracté une maladie, une malédiction recouvrant des parties du corps de plaques noirâtres. Ils seraient aussi touchés par des sautes d'humeurs.

Hrp : De manière concrète, vos personnages et les habitants en général du monde de Grayling Emblem ne connaissent que peu de choses de ces monstres. Ils sont comme des entités étrangères, des choses inconnues. Elles peuvent être vaincues tout autant qu'un animal féroce qui vous bloquerait la route. Vous pouvez bien entendu les affronter tant que vous restez cohérents. Lorsque vous parvenez à en tuer un, conservez à l'esprit que le corps disparaît dans une petite lueur noirâtre, il ne reste de ce fait plus rien de votre ennemi. Et dernier point ; vous ne pouvez en aucun cas faire apparaître un monstre de vous-même dans vos posts. Seule Tatie Anna en a le pouvoir et vous pouvez faire la demande d'une intervention d'une créature dans ce post.
avatar
Ignis
L'heure de la révolte a sonné !

 L'heure de la révolte a sonné !

Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://jadhentest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum