Claus
Fonda B.G.
(MP)
Nevyn
Fonda cute
(MP)
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante.
Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. » www
01.07.2018 ++ Mise en place de la v2.♥
12.06.2018 ++ Recensement les loves ! (www)
09.05.2018 ++ Lancement du premier évent. (www)
27.03.2018 ++ Lancement des explorations. (www)
04.03.2018 ++ Ajout d'une liste des métiers. (www)
01.03.2018 ++ Ouverture du forum. ♥
♥    Bottin
♥    Demandes de rp
♥    Modérations
♥    Partenariats
♥    Bottin
♥    Demandes de rp
♥    Modérations
♥    Partenariats
Pré
défs
www
Machin bidule
Machin bidule
Machin bidule
Machin bidule
Machin bidule
Machin bidule
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Falias

place rocheuse — au pied des montagnes, Sedna parait austère au premier abord, les maisons sont étroites, collées les unes aux autres, aux toits sombres et murs de pierre. Il est vrai qu'il est de notoriété publique qu'un grand nombre d'individus étranges et peu fréquentables aiment à venir ici, vendre et acheter tout un tas de choses normalement proscrits par la loi. Cependant, c'est aussi un haut lieu de la médecine, des plantes rares se trouvent uniquement au cœur de la forêt ou sur les flancs de montagnes. Les habitants sont donc divisés en deux, ils marchent soit dans la lumière, et participent au bien être du plus grand nombre, soit dans l'ombre, en participant aux trafics illégaux afin de s'enrichir. En clair, vous cherchez quelque chose, vous le trouverez forcément à Sedna mais faite attention à qui vous vous adressez.

Village Sedna
0 S. - 0 M
les profondeurs — le son des pioches est assourdissant et la chaleur presque indescriptible tant elle vous assaille dès votre arrivée. Prévues, tout d'abord, pour dénicher des métaux et pierres rares, le passage des voyageurs à travers les mines a été autorisé suite à de nombreuses demandes. Pour les mineurs ces grottes creusées de la main de l'homme sont simplement leur gagne pain et les maisons creusées dans la roche des dortoirs. Cependant pour des yeux inexpérimentés il y a une certaine beauté qui se dégage de ces escaliers, pièces, places et habitations sculptés, parfois finement. D'autres viennent en ces lieux pour admirer le cheminement de la lave, visible clairement et facile d'accès à une certaine profondeur. Attention tout de même, vous feriez mieux de suivre le chemin balisé si vous ne voulez pas finir dans une crevasse ou un puits !

Mines
0 S. - 0 M
le pic enneigé — plus haut sommet de Caelum, le mont surplombe tout et tout le monde, il est éternellement paré de blanc et seuls les plus entraînés peuvent profiter de la vue. La chaîne montagneuse n'est pas escarpée tout de suite, une bonne partie de celle-ci est boisée, à basse altitude, avant de s’éclaircir jusqu'à devenir uniquement minérale. Peu de gens habitent en hauteur mais ne soyez pas étonné de tomber sur des bûcherons, chasseurs ou simples promeneurs. La tranquillité des lieux et l'exceptionnelle beauté de la neige d'un blanc éclatant, attirent du monde en ces lieux, mais n'oubliez pas que ça reste l'un des endroits les plus sauvages de l'île.

Mont Ysun
0 S. - 0 M
bois maudit — présent tout autour de la montagne, le bois en recouvre une immense partie à tel point que se perdre à l'intérieur revient à ne jamais retrouver la sortie. Véritable rempart, seuls les personnes les plus entraînées, avec un bon sens de l'orientation, parviennent à se promener dans cette forêt en quittant le sentier. Pour les autres, mieux vaut ne pas se détacher du chemin si vous n'avez pas un accompagnateur ou une très bonne carte. Ne perdez pas de vue que seul le chemin vous protège de l'errance éternelle !

Forêt Maheo
0 S. - 0 M
lieu de pèlerinage — Si au beau milieu de la forêt vous vous retrouvez nez-à-nez avec une grande stèle en pierre marquée d'un sceau étrange c'est que vous pénétrez sur la terre sainte. Continuez et, au milieu des arbres centenaires, vous trouverez une grande cathédrale dédiée à nul autre que Niantu. Le culte conserve ici toutes sa documentation, ses livres et œuvres sacrés, en lien avec le dieu sauveur, tout en y menant une vie dédiée à celui-ci.

Silva
0 S. - 0 M

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut